Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit blog... Pour dire c'que j'ai là dedans !
Un p'tit blog... Pour dire c'que j'ai là dedans !
Publicité
15 janvier 2007

Bonjour bonjoOour !

Bin vOila !! Un nOuveau blOg sur nOtre tOile !

AlOrs, que dire pOur cOmmencer... tOut d'abOrd, je suis tOute nOuvelle sur le serveur Canal BlOg, dOnc je vais vOus demander d'être indulgents, j'ai pas l'habitude, je ne sais plus Où dOnner de la tête, il y a trOp de fOnction par rappOrt à mOn ancien hébergeur !

photo_14460327_small_1_Qui suis-je ?

MOn pseudO : freed0m0fspeech (les "o", c'est des zérO, petite précisiOn au cas Où...).
MOn Age : 16 ans.
Mes hObbies : Internet, bien évidemment, mais aussi spOrt, lecture, et révasser, je crois bien que c'est ce à quoi je passe le plus de temps.
J'aime : J'aime quOi au juste ? Hmmm... Le chOcOlat, les étOiles, les vacances, les mecs (ah bin ça...)
J'aime pas : Là, y'en a des chOses à dire ! J'aime pas les cOurs, j'aime pas ma classe, j'aime pas me disputer, j'aime pas la pluie, les phOtOs, l'Or, le café, les pantalOns mOulants... Bref, plein (trOp) de chOses.

Bin vOili vOila, je ne vais pas m'étaler sur me, myself and I, de tOute façOn, ça n'a aucune impOrtance...

Bienvenu à tOus dans le mOnde d'une grande réveuse qui n'a qu'une envie : Dire ce qu'elle a sur le coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité