Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un p'tit blog... Pour dire c'que j'ai là dedans !
Un p'tit blog... Pour dire c'que j'ai là dedans !
Publicité
20 janvier 2007

Monsieur

dyn002_original_300_332_pjpeg_389_9b8ebb39de7f2157d0128285cbc1fb29_1_

.oO°Oo.

Monsieur, je t'aime et te déteste à la fois, toi, l'homme insaisissable, incompréhensible.
Monsieur, j'aime à te voir, à t'entendre, mais je ne peux te toucher.
Monsieur, je ne résiste pas à te mots, à ta façon d'être, à la manière dont tu es à la fois si près et si loin de moi.
Monsieur, la joie et le plaisir que tu me donne en me parlant me détruisent.
Monsieur, tu es comme une drogue, je suis accro, mais tu me tue, doucement.
Monsieur, un sourire accroché à nos lèvres, on se démasque peu à peu, tout en restant cachés.
Monsieur, rêve et réalité, amour et haine, je veux t'appartenir et t'échapper, m'évader avec toi, ou m'enfuir de tes bras...


.oO°Oo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité